Camille Zeghmouli nouveau Vice-Président du Parti Lorrain

Le Comité Exécutif (COMEX) du Parti Lorrain a dernièrement nommé M. Camille Zeghmouli comme nouveau Vice-Président du Parti Lorrain. Il succède à M. Pierre-Hugues Bourlon-Demande qui avait décidé de se mettre en retrait de la Vice-Présidence du Parti Lorrain pour raisons personnelles tout en restant membre du Parti Lorrain et du Comité Exécutif du Parti Lorrain. M. Zeghmouli intègre par la même occasion le COMEX du Parti Lorrain, afin de participer aux décisions stratégiques du mouvement fédéraliste.

Camille Zeghmouli 3

Camille Zeghmouli est le nouveau Vice-Président du Parti Lorrain (Crédits photo : Parti Lorrain)

M. Zeghmouli a adhéré au Parti Lorrain en 2015. Il a participé aux élections régionales de décembre 2015 et aux dernières élections législatives où il a réalisé dans la première circonscription des Vosges un score de 1,49 % des voix. Adjoint au Maire de Golbey, près d'Epinal, et Coordinateur départemental des Vosges, il aidera par sa clairvoyance et son expérience le Parti Lorrain à se développer.

 

Lorraine Parti Lorrain PL politique Vosges Camille Zeghmouli nouveau Vice-Président dirigeant

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×